Salon professionnel 3D Print Congress : un salon intéressant ?

Le salon professionnel 3D Print Congress est une foire organisée dans le but de faire la promotion des nouvelles inventions ou innovation technologique. Elle rassemble plusieurs concepteurs et acteurs de l’impression 3D ainsi que de nouvelles technologies dans tous les domaines (aéronautique, automobile, santé, médicale et électronique). C’est le salon de référence en fabrication additive. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cet événement. 

Salon 3D Print Congress : l’événement idéal pour présenter votre innovation 

3D Print Congress est un évènement occasionnel libre d’accès qui réunit les meilleurs spécialistes et fabriquant afin d’exposer sur les dernières avancées technologiques. Pour avoir plus d’informations sur le salon professionnel, essayez ce site web

A lire également : Doit-on assurer les machines outils de son usine ?

Au cours du salon, il se tient une conférence internationale pour mettre les visiteurs en lumière sur les dernières inventions technologiques capable d’influencer n’importe quel domaine d’activité. 

Après la conférence (où chaque expert français comme internationales exposent sa création, son utilité puis ces avantages) des ateliers techniques sont tenus par les exposants pour présenter les innovations et solutions récentes en fabrication additive. 

Cela peut vous intéresser : Les 5 avantages incontournables des tableaux de bord

Les impressions 3D sont ensuite testées devant un public cibles composé de donneurs d’ordre et de grandes marques. La majorité des innovations présentées à ce salon sont liées à des problèmes d’ordre environnemental, de réduction de déchets, de batterie, etc. 

Ces inventions ont des impacts positifs sur plusieurs secteurs d’activité. Notamment le domaine, de l’automobile, du BTP, de l’environnement. En effet, elles visent tous l’amélioration d’un produit, d’une machine, en particulier. 3D Print Congress est le seul salon de la France à réunir plusieurs acteurs spécialistes en impression 3D. 

Salon professionnel 3D Print Congress : une conférence créatrice de business 

L’avantage de participer au salon professionnel 3D Print Congress, est que vous avez l’occasion de rencontrer des clients potentiels ou de grandes marques intéressées. Ce salon vous permet ainsi de nouer des relations d’affaires avec les donneurs d’ordres et les marques internationales de l’industrie qui recherchent des solutions à des projets en cours. 

Votre portefeuille clients se trouve par cette occasion bien garnie. De plus, le salon professionnel 3D Print Congress est le lieu idéal pour vous faire connaître. Réunissant, les meilleurs de l’industrie technologique, si la démonstration de votre innovation est fortement apprécié, vous et votre produit gagnez en notoriété. 

Ce qui permettra, de ce fait, d’accroître votre entreprise et d’être en collaboration avec les pointures. Et Faire du business avec une grande marque, sera forcément bénéfique pour votre entreprise. 

Vous pourrez par cette collaboration la développer davantage. En somme, le salon professionnel 3D Print Congress est une aubaine qui permet aux experts, tout en présentant leurs projets, de gagner en contact et en visibilité.